Les fournitures de bureau - ENT des personnels - Université Bordeaux Montaigne

Finances

Les fournitures de bureau

1. Le projet

 

   L'Université a travaillé avec l'Université de Bordeaux, ainsi qu'avec l'IPB,dans le cadre de groupement de commandes pour l'achat de fournitures de bureau.

L'objectif de ce groupement était de réaliser des économies d'échelle en regroupant les besoins des différents établissements, sans oublier les principes de développement durable.

Une année de travail a été nécessaire pour l'aboutissement de deux lots :

  • un marché public principal (lot 1) pour l'achat de fourniture de bureau (titulaire : Fiducial)
  • un marché public (lot 2) attribué à une entreprise adaptée (Titulaire: L'EA) pour l'achat de boîtes à archive.

 

2. Fiducial

 

 Fiducial est le fournisseur principal (à l'exception boîtes à archives réservées à l'E.A).

Les commandes s'effectuent exclusivement sur le site internet de Fiducial.

  •  Les informations nécessaires figurent dans la note téléchargeable ci-dessous.

Télécharger le fichier «Note sur les fournitures de bureau.pdf» (88.4 KB)

 

  • Pour la demande d'ouverture de compte sur le site fournisseur, il vous faudra au préalable remplir le formulaire suivant:

Recueil adresses de livraison

 

  •  Pour vous aider dans l'utilisation du site, veuillez consulter la brochure suivante

Télécharger le fichier «Guide UTILISATEUR FIDUCIAL Universités Bordeaux3.pdf» (906.8 KB)

 

  • Liste des références et tarifs prévus au marché public et catalogues en ligne :

  Mini catalogue excel 2018

Catalogue agendas excel 2018

Mini catalogue pdf 2018

 Catalogue agendas pdf 2018

 

Information GFC Dépenses :

Code nomenclature : AB.01 Petite fourniture de bureau

Code client : FID00001 FIDUCIAL BUREAUTIQUE

N° interne du marché : 2018.053

 

3. L'Entreprise Adaptée (titulaire du lot 2)

 Concernant l'achat de Boîtes à archive

 Le développement durable implique un volet social. Le respect de ce principe implique de réserver des prestations à une entreprise adaptée.

La commande d'une liste fermée d'articles est réservée au titulaire.

Nom du site : WWW.ENTREPRISEADAPTEELEA.COM

Interlocuteur service client : Monsieur BRUNET Rolland

Téléphone 0474806996 / Fax  0970622457

Courriel entrepriselea@orange.fr

Information GFC Dépenses :

N° interne du marché dans GFC dépense : 2018 053 002

Code nomenclature : AB.01 Petite fourniture de bureau      

Code client : LEN00030 L'ENTREPRISE ADAPTEE

 

 Tarifs 2018:Télécharger le fichier «Annexes AE Lot 2 signées.pdf» (1 MB)

 

 

  • Exporter au format PDF