Les achats via l'UGAP - ENT des personnels - Université Bordeaux Montaigne

Finances

Les achats via l'UGAP

L'UGAP est une centrale d'achat respectant les principes et les procédures de la commande publique. Recourir à l'UGAP dispense donc l'université de lancer ses propres marchés tout en respectant la réglementation en vigueur.

Vous pouvez recourir à l'UGAP pour tout achat ne faisant pas l'objet d'un marché au sein de l'université.

Actuellement, l'université fait essentiellement appel à l'UGAP pour l'achat de:

  • mobilier de bureau
  • périphériques et consommables informatiques (tels que les imprimantes)

 

1. Le mobilier de bureau

Pour le mobilier de bureau, il est possible d'envoyer le bon de commande directement par courriel. La Direction du Patrimoine Immobilier et Logistique (DPIL) possède le catalogue mobilier de l'UGAP ainsi les coordonnées du commercial.

 

2. Les périphériques et consommables informatiques

La Direction du Système d'Information (DSI) peut vous aider pour tout renseignement technique. N'hésitez pas à consulter le centre de service, ou l'aide aux diverses applications (comme l'application Delilah).

Sinon, la procédure est de recourir soit à l'UGAP, soit faire 3 devis.

Avant de commander sur le site de l'UGAP, veuillez prendre connaissance des  brochures de création de compte  et de commande.

 

Pour connaître les définitions de périphériques et consommables informatiques, vous pouvez consultez la note établie à cet effet.

  • Exporter au format PDF