Marché 2015.01 Lot 1 Prestation de transport et services associés - ENT des personnels - Université Bordeaux Montaigne

Finances

Déplacements professionnels Marché n° 2015.01

LOT 1 - Prestation de transport et services associés

  • Titulaire : TRAVEL PLANET
  • Contacts :

Qui Fait Quoi.pdf ( fiche mai 2017)
(Cliquez sur les boutons en fonction de votre demande initiale : vous trouverez le service à contacter).

  • Objet du marché :

Les prestations prévues dans ce lot concernent l'achat de titres de transport ( train, aérien maritime ) ainsi que les services associés ( gestion des visas, location de véhicule individuel de courte durée, obtention de carte d'abonnement ou privilège ...).

Les prestations de location de véhicules collectifs (bus, minibus) de courte durée sont désormais exclues du marché. Les gestionnaires peuvent donc solliciter les fournisseurs de leur choix, en faisant au préalable jouer la concurrence.

  • Plateforme téléphonique :

Questions et réservations - hors groupe :
Contact :Tél: 09 72 10 05 92 / Fax: 09 72 10 05 92
Montaigne@travelplanet.fr  (Montaigne @ travelplanetr.fr)

Questions et réservations  pour les groupes ( + de 10 personnes) - contact mis en place en 2017  : Tél: 09 72 51 23 99
Contact: groupes@travelplanetr.fr (groupe @ travelplanetr.fr)

Le centre d’appel doit être impérativement saisi des demandes spécifiques, qui ne peut être traité par la plateforme on line :
- de réservation de groupe ( + de 10 personnes) ;
- d 'IDTGV (ces offres ne sont pas visualisables et disponibles sur le site online);
- d’annulation de réservation aérienne dès lors que les billets sont émis ;
- des demandes de « bons voyage » ( dits « bons de caisse ») qui peuvent être exigés des transporteurs en cas de retard ;
- liées à la mise en place d’un dispositif d’accompagnement de personne à mobilité réduite ;
- de problème d’enregistrement ou d’embarquement.

Procédure de réservation et formulaire de demande de devis :

Procédure de réservation et de modification par téléphone.pdf» (320 KB)

Pour les réservations de groupe, il n'existe pas de modèle de demande de devis, les échanges se font directement auprès des opérateurs du centre d'appel.

  • Plateforme en ligne :

ATTENTION: A compter du 30 mars 2017 le lien vers l'interface de réservation en ligne change (voir documentation) :

https://click.travelplanet.fr

L'ancien lien restera  temporairement actif .

N° d'assistance à l'utilisation : 09 72 10 05 99

Guide utilisateur plateforme en ligneTravel planet.docx

Pour mettre en attente la demande en ligne le temps d'émettre et de faire signer l'ordre de mission et le bon de commande, cliquer sur "Poser une option".
Pour récupérer la demande en attente et renseigner les n° d’ OM et de BC : Procédure de reprise de fiche voyageur après mise en attente de voyage.pdf

  • Bons voyage

Les gestionnaires en charge des missions doivent faire les démarches auprès des transporteurs ( SNCF...) pour obtenir les "bons voyage" (compensation délivrée au titre d’un retard de transport…). En cas de difficulté, Travel Planet peut également faire le nécessaire.

Le « bon voyage » n’est pas nécessairement nominatif. Pour pouvoir l’utiliser, il est impératif de mentionner la référence de la facture sur lequel le service souhaite l’utiliser et de renvoyer l’original à l’adresse ci-dessous :

Travel Planet NDF
07 bd Louis XIV
Immeuble Louis XIV
BAT B
59 000 Lille

  • Problème de facturation

Votre demande doit être adressée par courriel à finances@travelplanet.fr (finances @ travelplanet.fr)et en copie à qualite @ travelplanet.fr

  • Service qualité

Depuis mai 2015, un service qualité est à votre disposition pour tout problème : qualite @ travelplanet.fr
Coordonnées et mission du service qualite.pdf

  • Frais de gestion :

Bordereaux des prix Lot 1.pdf

  • Visa  :

Service en charge des demandes de visa (2017)

Procédure demande visa.pdf et formulaire de prise en charge visa.doc

  • Autres fiches procédures et Foires aux questions:

Procédure de réservation DEUTSCHE BAHN.pdf

Formalités d'entrée généralité.pdf

 Newsletter 1.pdf

FAQ Oct 2015.pdf

FAQ Nov 2015.pdf

Délais d'option des réservations aériennes ( fiche janvier 2017)

Identification billets Deutsche Bahn.pdf» (273.2 KB).pdf (fiche janvier 2017)

Location de véhicule plein crédit.pdf (fiche 2017)

Procédure de réservation DEUTSCHE BAHN.pdf (fiche janvier 2017)

TARIF FAMILLES NOMBREUSES.PDF (fiche janvier 2017)

Carte Fréquence 30 ( fiche mai 2017)

Carte embarquement Easy Jet ( Fiche mai 2017)

SNCF : enregistrement Montparnasse/ Billets  Intercités et open ( Fiches mai 2017)

 

 

  • Exporter au format PDF