Application PJ DEPENSES - ENT des personnels - Université Bordeaux Montaigne

Finances

Application PJ DEPENSES

Cette application permet de :

  • gérer simplement des documents « non structurés » (numérisés ou Word par exemple)
  • retrouver rapidement les documents avec des mots clés
  • partager simplement les fichiers
  • regrouper tous les fichiers dans un même espace
  • bénéficier d’une gestion fine des droits d’accès
  • gérer le cycle de vie du document

 

 Document de présentation

 

DEPOT DE DOCUMENT :

IMPORTANT : Lors du dépôt d'un document, merci de bien vouloir compléter le "type" de PJ complémentaires en le sélectionnant dans le menu déroulant. Voir la liste sur la capture d'écran ci-dessous.

FILTRE A LA RECEPTION DU MAIL :

Vous pouvez filtrer les mails issus de PJ Depenses, en transférant dans un dossier par exemple, les mails se rapportant à des CR qui ne vous concernent pas.

Pour cela, dans votre boite mail, créer un dossier "PJDepenses autres CR".
Créer le filtre "PJdepenses" en indiquant la condition "De" avec l'adresse nuxeo.u-bordeaux-montaigne.fr et la condition "Sujet ne contient pas" les n° de CR que vous gérez  :

Ainsi les messages concernant vos CR resteront dans "Courrier entrant".

Une aide concernant la création de filtre :
http://entp.u-bordeaux-montaigne.fr/fr/can/messagerie-1/thunderbird-creer-des-filtres.html

  • Exporter au format PDF